Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
12 août 2007

Crème cannelle - monoï

Bon enfin une crème !!! Pas vraiment la 1ère car au début je voulais faire un baume à lèvre mais enfin bon ça s'est mal passer et ça donnait un truc tout liquide... Donc en le reprenant et en rajoutant un peu de cire d'abeille j'ai réussis à en obtenir une crème assez grasse que j'ai donc destiné aux mains et aux pieds !

Cr_me_mains_et_pied_cannelle_mono_

La recette:

10 g de monoï

10 g de beurre de karité

10 g d'HV d'amande douce

10 g d'HV de calandula

300 mg de leicithine de soja

Quelque gouttes d'HE de géranium rosat, de bois de rose et de cannelle

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vraiment pas mal du tout !! C'est la premiere odeur que je réussi vraiment !! <br /> Mais bon ça plait pas à tout le monde!! Certains trouve que ça pu !! Surement parce que c'est pas chimique !!
B
L"association des deux odeurs doit être exquise !! Tu peux pas nous l'envoyer par mail ?
Publicité