Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
14 août 2007

Crème visage Rose - Ylang Ylang

Une fois partis, c'est vrai on ne s'arrête plus !

Donc hier matin je me suis mise à concoter ma 1ère véritable crème ! Et je suis super contente du résultat !

Cr_me_visage_rose_ylang_ylang__1_

Cr_me_visage_rose_ylang_ylang__2_

Ici elle à une couleur blanche sur les photos alors qu'elle est plutôt d'une jolie couleur ivoir !

Son odeur est celle de la cire, de l'HA de rose et de l'HE d' Ylang Ylang. Et l' HE de bois de rose donne une petite touche fraîche à la crème...

Comme c'était la 1ère et que je ne voulais surtout pas la rater, je me suis pas trop risqué à faire des expériences !

Ce qui donne 45 g de phase huileuse pour 55 g de phase aqueuse

Phase huileuse

15 g d'HV de noyau d'abricot

15 g d'HV de nigelle

5 g de beurre de karité

10 g de cire d'abeille jaune

300 mg de leicithine de soja

Phase aqueuse

55 g d'HA de rose

3 ème phase

2 gouttes d'HE de bois de rose

3 goutte d'HE d' Ylang Ylang

Publicité
Commentaires
A
Merci Mary !!
M
Félicitation !! Alors une nouvelle tambouilleuse de plus sur cette toile !!
Publicité