Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
8 juillet 2008

Renaissance

Pourquoi ce titre !

Je reviens ici, en ce lieu abandonné, j'écarte des ronces pour me faire un passage, soulève des branches de lierre, et reconnait l'univers du "moi ancien" ! Le Soleil y a brillé solitaire ! Ces traces sont bien anciennes et je reviens donc apporter fraicheur et nouveauté dans ce Bouton d'Or terni pas l'oubli !!

Assez de paroles... un bon coup de dépoussièrage et me revoila bien changée, grandie ! Des centres d'intérets seront banis de ce monde et d'autres y naîtrons à partir d'aujourd'hui ! Car sous les feuilles mortes, se cachent bien des choses merveilleuses ! Un même monde plus sombre dans certaines régions, mais ne vous laissez pas abusez par ses lumières changeantes, ce monde est simplement vivant !

Je laisse certains des anciens posts qui me tiennent toujours à coeur et qui me conscerne encore aujourd'hui... mais ...

Tous recommence aujourd'hui !

IMG_8654

Publicité
Commentaires
M
Youpi !!
A
Moi aussi j'suis contente !! <br /> Tu est bien mystérieuse sur ce renouveau ! J'adore !! <br /> Bizzzzzz l'Athélas
B
Te revoila enfin !! J'espere que ton abscence t'a été enrichissante !! Je suis heureux de pourvoir te lire à nouveau !
Publicité