Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
24 juin 2007

Sur un air de vacances

Ca y est, les épreuves de bac sont finies, et les vacances sont arrivées !!!

Je me promenais ce matin avec La Clochette autour de mon Bouton d'Or j'ai croisé :

Des Grandes MauvesIMG_7579

...

...

...

...

...

...

...

...

et des Millepertuis

IMG_7581 !!! Et me voila repartis avec mes bouquets !!!

Avec les ptites fleurs de mauve je me suis fait une lotion pour les yeux... Bien oui, après une semaine de stress, de révision et de fêtes !!! Et avec les ptites fleurs de Millepertuis je prépare les grandes expositions au Soleil même si pour le moments on peut pas trop en profiter dans le coin !!!

Huile de Millepertuis

J'ai mis dans un bocal les fleurs récolter et je les ai recouverte d'huile d'olive.

Plus qu'a attendre 1 à 2 semaines que l'huile devienne bien rouge pour la filtrer et l'utiliser !!!

Publicité
Commentaires
Publicité