Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
1 juin 2006

BOUTIQUES NATURELLES

Depuis le temps que j'en cherchais je suis tombée sur une super liste de Boutiques Naturelles.
Dans la catégories "Boutiques Naturelles" j'ai mis l'adresse de ces boutiques pour que tous les passagers puissent en profiter et pour que ceux qui en cherchent, en trouvent. Et aussi pour inciter et valoriser le naturel bien sûr !!!
Pour plus de Boutiques Naturelles jetez un coup d'oeil sur
l'Atelier Naturel de Lyla.
Aromathologie   
Aroma-zone
Aromanature
Bilby-co
Noisettecosmethic
Onaturel
Naturopat
Penntybio
Viearome

Sanoflore

Publicité
Commentaires
B
Merci, pour l'info. Comme je n'ai encore jamais commender sur une de ces boutiques et que pour l'instant je n'ai fais que me renseigner et regarder les produit, ça m'aide... Surtout que je me rend compte qu'il y en a plein en fait !
P
J'ai commandé chez Aromathologie dernièrement - ils sont très efficaces et ont un très large choix de produits. Je les trouve vraiment bien !!<br /> <br /> Bilby est super si tu cherches des "matières premières" pour touillages ;o)) On y trouve des choses quasi introuvables ailleurs en France ....<br /> <br /> Bizzz
Publicité