Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
4 novembre 2006

CREME BIO

Pendant mes petites vacances dans les Landes, j'ai passé une petite visite à ma cousine sur son lieu de travail; une boutique de cosmétiques en tout genre. Et voila que je j' y ai trouver tout un rayon de cosmétiques bio, d'huiles essentielles, huiles végétales...

cosm_to_009

Ma cousine m' ayant bien conseillé, après avoir regarder tout les produits et testé plusieurs... je suis ressortis avec la crème que je préférais parmis toutes : une crème pour les mains à la Cannelle et au Karité, des laboratoires Sanoflore ! Et BIO bien sûr !

Et, comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'enpêcher de regarder et de vérifier les petits ingrédients... Elles est composé principalement d'huiles essentielles et végétales.

84% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Elle sent super bon, pour celles qui aime la Canelle bien sûr et ne laisse pas les mains grasses. C'est une vraie petite merveille pour mes mains!

En pleine transition vers les produits naturelles, j'espère que ceux que j'utiliserais bientôt seront de ma propre création ! Mais en attendant j'ai encore pleins de choses à apprendre sur les cosmétques naturelles avent de m' y mettre vraiment...

Publicité
Commentaires
Publicité