Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
11 novembre 2006

Au Miel Marie

Ce matin j'ai fait un petit tour au Miel Marie en èspérant que c'étais ouvert pour ce jour férié. Le Miel Marie est une affaire familliale de fabrication de miel et beaucoup de cosmétiques ou d'autres produits à base de miel. Très très peu répandus en France j'ai la chance d'avoir leur lieu de ruches justa à côté de chez moi ainsi que leur principale boutique.

Et voici mes ptites emplette de ce matin:

mlpol_013

2 pots de miel d'amandier  qui fait maintenant partie de mes miel préféré avec le miel d'eucalyptus.mlpol_014

3 sticks à lèvres à la cire d'abeille.

1 barre de nougat pour ma copine Chloé qui adore ça.

Et en cadeau j'ai eu des amandines eu miel qui n'en restais plus beaucoup dès que je suis rentrée et qu'il n'y a plus maintenant !!!

Et voila j'ai de quoi me régaler pendant quelques temps.

Publicité
Commentaires
Publicité