Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
3 mars 2007

Ces dernières semaines je n'ai pas trop posté et

Ces dernières semaines je n'ai pas trop posté et pourtant j'ai pas mal de nouvelles merveilles !!!

D'abord, avec ma copine de Bressuire, j'ai fais tous les magasins bio et de cosméto bio de la ville. Ce qui donne ceci:

bressuire_Biocop__2_

Eau Florale de Bleuet

HE de Bois de Rose

HV de Calendula

Pierre d'Alun

Et ensuite, cette semaine, j'ai découvert une boutique de cosmétiques bio, chez moi mais qu' évidemment je n'avais jamais vu !!!

Copie_de_Cholet_centre_energique_bio

Ce qui donne:

Beurre de karité

HV d'Abricot

HE d'Eucalyptus

HE de Géranium qui a une merveilleuse odeur qui se raproche un peu de celle de rose.

Je commence à être parée pour mes potions !!!

Publicité
Commentaires
Publicité