Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bouton d'or
4 mars 2007

Démaquillant

Ceci est une recette du livre:

cosm_tiques_naturels

J'ai fais un petit essayage d'une recette tirée de ce livre et qui me tentais, une recette d'une huile bi phasique pour les yeux à laquelle j'ai ajouté un ingrédient mais que j'adore maintenant. Mes soeurs qui ne sont pas vraiment a fond dans le naturel en ont été complètement étonnées et d'ailleurs moi aussi. Il efface bien le maquillage, même les tonnes de mascara qu'on met pour s'amuser et ne pique pas les yeux, ce qui le rend très agréable.

25 ml d' HV d'amande douce

5 ml d' Hv de ricin

6 ml d' HA de rose

6 ml d' HA de bleuet

6 ml d' HA de camomille

Il faut bien la secouer avant de l'utiliser. Je m'en met aussi après la douche lorsque j'ai le visage qui tombe en miette !!! Cette huile laisse la peau un peu grasse après l'avoir posé mais pénètre bien dans la peau et la laisse ensuite très douce.

huile_bi_phasique__8_

Publicité
Commentaires
Publicité